un peu de moi

Mes découvertes du mois de mai

Nous voilà déjà en juin ! L’été approche, les températures grimpent, le soleil se lève très tôt. C’est une saison que j’adore !

Mai vient de se terminer, et j’aimerais vous parler de mes belles découvertes du mois.

Dans cette liste de découvertes, il y aura d’abord des nouveautés gourmandes (pour nous et nos amis à 4 pattes) puis des nouveautés beauté. Parce qu’on se sent bien quand on mange bien, mais aussi quand on prend soin de soi, non ?

Commençons par des nouveautés au rayon alimentaire

Voici une sauce tomates qui va vite devenir votre alliée en cuisine : la sauce tomate Panzani cuisinée aux petits légumes. Composée en majorité de tomates, carottes et oignons, cette sauce Panzani peut vite devenir bien utile pour des repas rapides ET équilibrés.

J’ai pu l’utiliser par exemple sur des aubergines rôties au parmesan (recette à venir), en version tartines salées (façon Bruschetta), ou plus simplement pour agrémenter un plat de pâtes pour les enfants, ou en l’étalant comme base d’une pizza !

On devient vite accro de cette sauce bien pratique, qui existe aussi en version « tomate cuisinée oignons et ail ».

Sauce tomate cuisinée Panzani

Avec ces chaleurs, j’ai été ravie également de découvrir une nouvelle boisson plutôt correcte question « équilibre » puisque faible en calories. Il s’agit du nouveau thé glacé aux arômes naturels et sans conservateurs Fuze Tea !

Il est décliné en 4 saveurs exquises pour plaire à chacun : mangue & camomille, pêche & hibiscus, pêche intense et enfin citron intense.

Mon coup de coeur ? Le thé vert mangue & camomille !

Thé glacé Fuze tea

 

Poursuivons maintenant avec une gourmandise 100 % pour nos félins parce qu’ils ont bien envie d’être gâtés eux aussi

Les petites soupes Gourmet Crystal pour chats ! Eh oui, quand ce n’est pas la famille qui teste des nouveautés, c’est le chat. Il a goûté à ces bouillons savoureux en 2 versions : thon et filets de poulet. Je peux vous assurer qu’il s’est régalé ! Ces petits soupes sont à ajouter à la ration journalière de votre chat : 40 grammes d’un délicat bouillon aux morceaux de poissons ou de viandes.

Je dois bien avouer que mon chat n’est pas photogénique du tout mais il voulait sa photo à la une !

Gourmet crystal soup : bouillon pour chats

Terminons en prenant soin de nous en perspective de l’été grâce à cette sélection de nouveautés beauté

Ce mois de mai a été ponctué pour moi de jolies découvertes beauté pour prendre soin de moi. Cela tombe bien, j’en avais bien besoin. Mai a été un mois de réelle remise au sport pour moi, donc mon corps méritait bien d’être récompensé par une routine beauté agréable.

Après la douche, j’ai pris l’habitude d’utiliser 2 produits aux parfums vraiment craquants :

  • le déodorant Le petit marseillais à l’huile d’argan et à l’huile essentielle de sauge

J’ai beaucoup apprécié son odeur enivrante ! Plus besoin de parfum, ce déo en est un à lui tout seul ! Il n’en est pas moins super efficace toute la journée. Il existe en version bille ou en version spray.

Déodorant Le petit marseillais

  • la brume hydratante express pour le corps Neutrogena

Coup de coeur avéré pour ce produit : je n’ai vraiment vraiment pas le temps de m’appliquer une crème hydratante, sur tout le corps, matin et soir. Pourtant, ma peau en a définitivement besoin. Avec cette brume, c’est la révolution ! 30 secondes chrono et je suis hydratée pour la journée. Et en +, ma peau sent divinement bon ! Petit + si la journée est chaude, ce spray vous rafraîchit en un clin d’oeil !

Brume corps express Neutrogena

Et le soir, quelle routine beauté pour moi actuellement ?

  • la gamme Sensibiafine qui hydrate à merveille ma peau sensible du visage

son eau micellaire pour me démaquiller est efficace tout en prenant soin de ma peau et laisse une odeur de « peau de bébé »; et sa crème hydratante riche apaise ma peau en ne laissant pas de gras.

Eau micellaire et crème hydratante Sensibiafine

J’espère que vous aurez apprécié la découverte de ces nouveautés. Je vous donne rendez vous le mois prochain pour de nouvelles aventures !

 

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.