Bonnes adresses Lille

Dolce ristorante Hallennes les Haubourdin

Cherchant à retrouver le bon goût d’une vraie pizza à l’italienne, nous avons fouillé les alentours et accumulé de nombreuses déceptions à cet égard. Camion pizza, pizzeria à emporter, pizzeria sur place, bof bof bof…

Pour nous, une bonne pizza est constituée d’une bonne pâte, et de délicieux ingrédients en qualité et en quantité. Tout simplement.

Si je vous parle aujourd’hui du restaurant Dolce Ristorante, c’est que nous avons enfin mis la main sur un restaurant (sur place ou à emporter) où nous nous sommes régalés.

Les pizzas sont bonnes. Les ingrédients sont de bonne qualité (contrairement à la plupart des pizzerias que nous avons tentées… je suis bien sûr ouverte aux conseils si vous avez des propositions!).

Le prix est correct. Entre 10 et 14 euros selon la pizza choisie. Autour de 14 à 18 euros pour les plats de pâtes et viandes.

Le choix est assez vaste pour que chacun trouve son bonheur.

Et comble du charme, le restaurant propose également des plats de lasagnes (bolognaise, carbonara, légumes du soleil…), de pâtes, de viande, d’arancinis (sur place ou à emporter !).

Les serveurs sont charmants et à l’écoute. Le sourire est au rendez vous !

La déco a été refaite récemment, et c’est cosy et agréable.

Lors de notre repas sur place, nous n’avons pas fini, et une boite nous a été proposée pour ne pas gâcher.

Une carte de fidélité existe lorsque vous prenez vos pizzas à emporter.

Seul point négatif lorsqu’on mange sur place : pas de chaise haute ou rehausseur. Ce qui ne fait pas de ce restaurant le lieu idéal avec un enfant en bas âge. Ce pour quoi nous préférerons, à l’avenir, choisir d’emporter une pizza (ou pourquoi pas un plat puisque la vitrine de plats à emporter fait vraiment envie) plutôt que de manger sur place.

Réservation conseillée car ils font le plein même en semaine.

Dolce Ristorante – 230 rue des Bourreliers, 59320 Hallennes les Haubourdin

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laisser un commentaire